Cette version nue du pistolet à fronde STRIKE est composée d’un canon en aluminium anodisé de 28 mm avec un guide d’arbre intégré qui permet la mise en place de frondes en caoutchouc doubles ou simples, de 14 mm à 18 mm de diamètre, et d’arbres de 6 mm à 7,5 mm de diamètre. Le mécanisme de déclenchement est en retrait et aligné avec le canon pour un recul minimal et une précision maximale, et la tête permet aux sandows d’être parallèles au cadre afin d’optimiser le balancement latéral et de réduire les frottements lors du tir.
Tu peux maintenant configurer ton Strike comme tu le souhaites !
(Moulinet, manche et frondes non inclus)
– Fût circulaire de 28 mm de diamètre
– Le mécanisme de déclenchement, en retrait et dans l’axe du baril, est entièrement en acier inoxydable, optimisé pour le chargement de sandows plus épais
– Le canon est en aluminium extrudé anticorrosion avec un guide flèche à faible frottement
– Configuration tête ouverte avec réduction des frottements entre les sandows et le canon, conçu pour des sandows simples ou doubles, de 14 mm à 18 mm de diamètre.
– Une ligne de visée simplifiée et ouverte augmente la précision et le tir instinctif.
– La gâchette est conçue dans une forme géométrique pour un tir dynamique
– Poignée ergonomique et antidérapante. L’angle de la poignée par rapport au canon est conçu pour une continuité avec le bras du tireur, absorbant ainsi le recul.
– Déclenchement de la ligne large. Peut être positionné à gauche ou à droite
– Levier de sécurité intuitif


















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.